Ipoh, un choix de voyage passionnant

Ipoh est la capitale de l’État de Perak, situé en Malaisie à 175 km au nord de Kuala Lumpur. Il est une ville de grâce coloniale qui possède les plus belles gares du pays. On peut se divertir dans ces lieux symboliques.

Activités à faire lors de la visite d’Ipoh

Les visites incontournables à faire à Ipoh

Pour faire des visites d’Ipoh, nous vous conseillons de voyager en voiture avec un guide local. Vous pouvez contempler le tour du paysage tropical, puis visiter les points forts et partir à la découverte des sites historiques de l’UNESCO. Vous pouvez même explorer l’incroyable grotte Gua Tempurung et visiter le château construit au 19e siècle. Avec votre guide, vous pouvez choisir un voyage d’apprentissage dans les grottes calcaire qui abrite un temple à l’intérieur et découvrir l’art et l’artisanat traditionnel. Vous avez l’opportunité d’apprendre à connaître les Orangs-outans. Allez à la découverte de l’horloge commémorative de la vieille ville d’Ipoh et admirez le symbole de l’amour en visitant le château de Kellie.

Les divertissements pratiquent pendant votre séjour

Ipoh possède plusieurs endroits pour se divertir et des salles de jeux pour vous satisfaire. On peut passer notre temps dans le Sultan Abdul Aziz Recreation Park ou dans le Dinasty Reflexology Center pour faire un peu de sport. Vous pouvez aussi faire du golf à Méru Valley Resort ou au Royal Perak Golf Club. Il est primordial de camper et faire des randonnées au Day Tour To Aboriginal Settlement in Gopeng. Il est possible de faire des circuits extrêmes en Mowgli Venture.

Quels sont les hébergements ou hôtels à Ipoh ?

La ville d’Ipoh est riche en hôtels et hébergements avec une centaine de logements au choix comme : M Boutique Hotel, Tower Regency Hotel & Apartments, Merton Hotel Ipoh, Seemsoon Hotel, WEIL Hotel Ipoh, Regalodge Hotel, Eastern Hotel, Ipoh Bali Hotel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *